Suptechnology

Actualité

|BAC+5 EN MONETIQUE A LA RENTREE 2015

Le premier BAC+5 en Monétique en afrique ouvrira à SUPTECH

Publié le Mardi 28 Juillet 2015 à 08:34

Conscient de l’importance de la formation dans un secteur où la technologie est en perpétuelle évolution, Suptechnology a lancé le premier BAC+5 en Afrique francophone dédié à la monétique en partenariat avec des acteurs leader du marché.

Ce BAC+5 vise à former et à injecter dans le marché de l’emploi des ingénieurs capables de travailler sur des projets d’envergure dans les domaines de la monétique ou dans des domaines annexes, tels que la sécurité informatique, la maîtrise d’ouvrage de projets monétiques, l’architecture des systèmes d’information monétiques, la conception de solutions de mobile banking, l’implémentation de solutions, la mise en place d’infrastructures monétiques, l’interbancarité, la gestion de projets monétiques, …

Ce BAC+5 propose plusieurs modules de formation portant, entre autres, sur le secteur des paiements et des meilleures pratiques de l’entreprise, les aspects spécifiques à l’industrie du paiement électronique.

Les formations sont assurées par des consultants et des chercheurs qualifiés dans le secteur. Il s’agit de formations interactives basées sur des ateliers de formation et des démonstrations.

44 10