Suptechnology

Bibliothèque SUPTECHNOLOGY

« Bibliothèque         Mathématiques  »

Communication la nouvelle donne 

Communication la nouvelle donne 

Titre: Communication la nouvelle donne 

Auteur: Thierry Libaert

ISBN: 2-7440-6090-9

2008

Description : désaffection pour la publicité, développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la de crise et développement de la communication financière. Thierry Libaert analyse ces évolutions et leurs causes, largement illustrées par des cas d'entreprise, pour en venir à ce qu'est aujourd'hui la fonction de communiquant. Car au fond, tout a changé : les messages, les supports et jusqu'à la fonction. À travers ces évolutions, c'est donc un nouveau métier qui se dessine : d'avantage tourné vers , la communication interne plus proche et de ses contraintes financières. Une réflexion à l'usage des professionnels mais aussi des étudiants qui trouveront là une vision à la fois globale et concrète de ce métier. Chapitre 1. La communication d'entreprise dans la tourmente Chapitre 2. Les nouvelles contraintes Chapitre 3. Les nouvelles formes de communication Chapitre 4. Les nouveaux domaines de communication Chapitre 5. L'évolution des message Chapitre 6. Une fonction communication renouvelée

Voir aussi

tapes Vers L analyse
Prcis de mathmatiques Algbre
Gomtrie et Calcul diffrentiel sur les varits