Suptechnology

Projets étudiants

|GreenMust est une plateforme Web couplée à une application Mobile à vocation écologique

Greenmust met en relation tous les acteurs du recyclage afin d’optimiser le circuit de collecte et offrir de nouvelles opportunités au marché du recyclage

Publié le Lundi 06 Juillet 2015 à 02:16

Othmane, Adama et Ted, laurréat 13-14 se classent 1er à l'imagine Cup 2013 avec le projet GreenMust à St. Petersburg en Russie et lèvent un fonds d'amorçage d' 1 millions de dirhams dans le cadre du programme INTILAK.
Ils sont installés au Technopark GreenMust est une solution innovante et ingénieuse qui a pour objectif majeur de réduire l’empreinte écologique des citoyens à travers le monde.
GreenMust est une plateforme Web couplée à une application Mobile à vocation écologique, qui régule le comportement relatif à la protection de l’environnement auprès des citoyens. Le coeur de cette application réside dans la mise en relation de tous les acteurs du recyclage afin d’optimiser ce circuit et offrir de nouvelles opportunités aux marchés émergents pour les inciter à développer ce secteur qui pèse la bagatelle de quelques milliards de dollars.
GreenMust est incubé à l’Ecole Suptechnology qui veille particulièrement à ce que tous ses jeunes étudiants souhaitant se lancer dans l’Entrepreneuriat technologique puissent amener leurs projets de la phase d’idée, à la phase réalisation en passant par la conception et les financements.
L'objectif est d'offrir le meilleur moyen répondant aux enjeux liés au recyclage en mettant en oeuvre la vision de l'innovation et de l'excellence au coeur de sa démarche.

44 10